Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Harcourt Gamelin

Harcourt Gamelin

Mon ex copine vient de m'envoyer un SMS me disant qu'elle vient de poster une lettre à mon boss lui disant que?

je l'ai quitté pour un garçon?
Et c'est pas tout
Comme je vous l'expliquais la semaine dernière. J'ai 29 ans, j'étais hétéro normal jusqu'à il y a trois semaines, où j'ai eu une révélation avec un des coiffeurs du salon de mon quartier où je vais depuis des années. Nous sommes tombés amoureux, contre toutes prévisions. Je vivais avec une fille depuis 3 ans. Avant hier, je lui ai tout dit, car je ne voulais pas la faire souffrir, et elle ne comprenait pas mon attitude envers qui avait subitement changé, et je ne voulais pas mentir plus longtemps aussi. Elle m'a aussitôt giflé, et donné une heure pour quitter son appartement où je vivais. Je me suis réfugié chez mes parents. Hier, furieuse, ne m'envoie--t-elle pas un SMS menaçant de révéler à mon patron que le l'avais quitté pour un garçon. Or, elle ne l'a pas fait, mais elle l'a envoyé à ma mère, ce matin. Là aussi, ma mère l'a très mal pris, et a pris la défense de mon ex copine, et elle aussi, m'a mis à la porte de la maison familiale. Je suis à l'hôtel depuis 12 heures, et je ne sais plus vers qui me retourner. Comment une vie peut elle basculer à ce point si vite, je me sens dans une autre dimension, comme dans un mauvais film de série Z. Mon copain m'a dit que je pouvais aller chez lui, mais je préfère rester quelques jours à l'hôtel pour prendre du recul, et faire le point sur ma vie. j'ai pu aussi prendre une semaine de vacances, car j'avais pas mal de congés en retard. Serais je devenu un monstre aux yeux de toutes et tous? Même si je suis amoureux comme un fou de ami, je suis quand même très désemparé. Car si je suis prêt à changer de vie, je ne suis pas prêt à perdre tous mes ami(e)s et ma famille. Comment remettre de l'ordre dans ce chaos? En ce moment je suis seul derrière mon écran et je pleure. Mon ex copine m'a envoyé son frère et les potes de son frère pour me casser la gueule à la sortie de mon boulot. Même si cette fille souffre ne va-t-elle pas trop loin?
Jusqu'ou va-t-elle aller EN SAVOIR PLUS >>>




La méchanceté de ta copine n'est pas du exclusivement au fait que tu l'aies trompé avec un homme. Certaines femmes sont complètement malades et exclusives. Elles sont si possessives qu'elles n'admettent pas d'être quittées. Tous les moyens sont bons, même la violence. C'est une forme de chantage pour te faire plier. A toi de voir si tu aimes encore cette fille et l'autre n'était qu'une aventure ou si tu aimes ton copain et plus la fille. Personne ne peut choisir pour toi, mais sache que peste elle est, peste elle restera.
Quant à ta mère, elle est peut-être en colère car la surprise est grande pour elle, mais tu restes son fils quoi que tu fasses en amour. Va la voir et explique lui ton choix calmement, en adulte. Une mère n'a qu'un désir c'est que son fils soit heureux. Explique lui que tu es perdu et que tu as besoin d'elle.
Quant au frère de la peste, tu dois porter plainte s'il te menace encore. Il se croit où cet homophobe?
Je sais par des amis qu'être homosexuel n'est pas facile tous les jours, les regards ironiques, les amis qui changent de trottoir pour ne plus dire bonjour, etc sont monnaie courante. Tu te feras d'autres amis, d'autres relations. Dis toi que parmi tes amis actuels certains vont te tourner le dos, mais ce sont des bornés.
Réfléchis bien et fais ce qui te rend heureux, on a qu'une vie.
A demain pour un nouvel épisode. :))
non! sans dec!
tout le monde te tourne le dos?
même ta mère?
ça parait gros quand même
tous auraient préféré que tu vive dans le mensonge?
tous auraient préféré que tu l'a trompe avec ton copain?
dis donc, ils ont une drôle de mentalité dans ton entourage!
Votre couple n'est quand même pas une affaire d'état, et tes parents n'on pas à juger de ton attitude envers qui conque tu n’a pas de compte à rendre Tu es comme ça personne ne va te changer tu es libre d’aimer qui tu veux.
PS concernant ton patron légalement, la sexualité n’est pas son domaine.
(heu tu n'as tuer personne?)
Elle a perdu son compagnon et a certainement pris un coup à l'ego en apprenant qu'elle se faisait quitter pour un mec.
Ta mère voit son fils changer de voie alors qu'il s'était trouvé une fille qu'elle aimait bien.
Je comprends qu'elles soient fâchées (sans les excuser), mais tu n'es pas sans recours.
Ton ex n'a pas le droit de révéler ta vie privée à ton patron, elle n'a pas le droit de te faire battre.
Tu peux toujours lui dire que si son frère et ses potes te touchent, tu iras porter plainte pour coup et blessures, vu qu'en plus tu connais leurs noms.
Essaye de mettre les choses au clair, en lui gueulant dessus s'il le faut. Vos moments passés ensemble c'était bien, tu ne le renies pas, mais maintenant c'est fini, il faut qu'elle imprime ça dans sa tête.
Désolée que tu aies partagé trois ans de ta fille avec une fille qui s'avère être une conne finie dans ses réactions.
En espérant que ton histoire s'arrange.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ma vie est un roman . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.La Vie est un roman est un film realise par Alain Resnais avec Vittorio Gassman, Ruggero Raim
  • Piscine Naturelle d'Ambodiatafana
  • Episode 2 HD du 2 Mai 2019 YouTube Bande-annonce de l'episode 3 de L'Ile de la tentation. Diffusion le jeudi 13 mai, a 20h40, sur Virgin 17. Bande-annonce de l\'episode 3 de L\'Ile de la tentation. Diffusion le jeudi 13 mai, a 20h40, sur Virgin 17.Profitez des vide
  • Les pâtisseries Tropéziennes . Decouvrez la veritable recette de la tarte tropezienne creee par Alexandre Micka patissier polonais installe a St Tropez. Tarte Tropezienne ultra gourmande composee d'une brioche classique genereusement garnie d'une creme diplomate parfum
  • Que faire lorsque l'on est TROP jalouse? Au Secours!! J'en peu plus de ce Sentiment!? Prendre conscience que ce sentiment génére plus de peine dans un couple qu'autre chose. La petite jalousie est migonnne et montre à l'autre notre attachement et peur de le perdre, la jalousie maladive est destructrice. (Texte à apprendre par coeur e
  •  
  •  
  • Que faire de ma situation avec mon ex? "J'ai envoyé il y a une semaine un email à mon ex qui m'a quitté il y a deux mois. Je lui ai dit que j'étais triste qu'on se voit plus même comme amis et que si un jour il voulait je serait ravie de le revoir. Il m'a répondu une semaine après, en me " EN SAVOIR PLUS
  • et vous?Bisous à tous! Je passe une bonne après midi?
  • ma mauvaise conscience m'a dit cette semaine: "ce parent d'élève fait souffrir sa fille pour son plaisir de dominateur humiliant, gueule-lui dessus pour lui faire comprendre que sa gosse de 11 ans n'est pas artilleur dans l'armée de terre" Ce que vous répète votre mauvaise conscience…?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment protéger votre CERVEAU grâce à 7 aliments MAGIQUES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article